/ Laisse Luciefer: Concours 4000 likes facebook

lundi 14 mai 2018

Concours 4000 likes facebook


Et voilà, la page facebook du blog a franchi la barre des 4000 fans.
Pour l'occasion, je vous propose un petit concours avec pour gain un lot de tissus offert par Stragier.

Voici le contenu : 
- 1 m de double gaze rosé (plus de détail ici)
- 1,40 m de rami assortie (plus de détail ici)
- 1 m de Liberty Of London d'Anjo C (plus de détail ici)


Pour cela, il suffit de : 
- commenter la publication facebook
- partager la publication sur facebook (une chance supplémentaire)
- être abonné (et / ou fan) de la page

Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires facebook.

Tirage au sort le 28 mai.

Bonne chance !

2 commentaires:

  1. Merci pour ce concours, c'est sympa ! Je suis toute déçue, la sortie de ton livre est reculée à début juin, après la fête des mères... J'espère que ton blog continuera encore, je suis addict et je viens le voir très souvent!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super ce concours ! Tu nous gâtes :)
    Biz.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)